

Le pôle Autonomie Santé, un projet novateur pour accompagner les personnes en difficulté d’autonomie : un ensemble de services publics et privés dédiés aux solutions techniques et technologiques pour l’autonomie et le bien vieillir à domicile.
L’ETAPE lance un nouveau programme « Equilibre et santé » destiné aux séniors présentant un risque de chute, une insécurité à la marche ou souhaitant reprendre une activité physique adaptée.
Il débutera le 27 septembre et se déroulera les mardis et jeudis de 14h à 15h30, au palais des sports de Lattes.
Les séances seront composées : d’1h d’activité physique adaptée et de 30 min d’éducation à la santé sur divers thèmes.
Afin de personnaliser au mieux les séances, des évaluations individuelles seront organisées à partir du 13 septembre sur inscription.
Ce programme est gratuit pour les nouveaux participants lattois.